info@piratesbaycroisiere.fr

 

Bali, la belle. Sans conteste, la destination touristique la plus connue d’Indonésie. On l’aime un peu, beaucoup ou on l’adore!

L’Île des dieux, c’est avant tout un saut dans l’Hindouisme. La seule île hindoue du pays. Entre architecture et rituels tout aussi poétiques que leurs offrandes sont fleuries, vous vous imprégnerez de l’atmosphère où règne le zen et le respect des autres dans un parfum d’encens, de fleurs de frangipaniers et de Kretek (cigarettes aux clous de girofle tant appréciées des locaux).

Entourées de centaines de plages, vous pourrez vous adonner aux multiples activités telles que snorkeling, paddle, jet-ski, plongée sous-marine et même le surf; les bords de mers de Bali ont de quoi satisfaire toutes les envies aquatiques des visiteurs, vous aurez l’embarras du choix!

Le Mont Agung offre aux randonneurs une marche de 4 heures avec pour but d’observer l’inoubliable lever de soleil! Un moment exceptionnel qui mérite son petit effort très matinal qui restera gravé dans vos mémoires.

Bali, la destination de voyage qui combine aisément mer et montagne, est une terre de contrastes entre quiétude des temples, plateaux de rizières, forêts, montagnes, plages, spa et massages ainsi que l’effervescence de la ville entre sorties, galeries d’artistes, exposants et shopping. Il y en a pour tous les goûts, pour petits et grands!

L’aéroport International de Denpasar est le point d’arrivée depuis l’étranger et aussi la plateforme tournante pour voyager vers les autres Îles indonésiennes.

 

NOS CROISIÈRES:

Départ de Bali vers Flores en passant par les sites au large de Sumbawa et dans l'archipel de Komodo et/ou retour.

Croisière de 7 à 10 jours Terre & Mer (Masque & tuba) / Plongée

News

 

Nos prochaines dates en 2017

Derniers départs disponibles!

 

11 au 19 août (7J/8N) Croisière plongée/Terre & Mer Gilis - Komodo à bord de Lambo

(5 places disponibles)

 

Contactez-nous sur info@piratesbaycroisiere.fr

***

Notre blog est maintenant disponible!

Découvrez les expériences de nos invités à bord et le mode de vie à l’indonésienne…