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Conditions de paiements

  • 50% lors de la réservation comme acompte + billets des vols intérieurs.
  • 50% le solde est dû au plus tard 30 jours avant le départ.

 

Annulation et modification de prix

  • En cas de non-paiement de l’acompte et/ou du solde de votre facture, votre réservation peut être annulée.
  • Écourter la croisière initialement réservée est considéré comme une annulation et ne donne droit à aucun remboursement. Si vous désirez faire modifier votre formule ou autre type de changement, veuillez contacter l’office Pirates’ Bay.
  • En cas d’annulation du client, de retard ou d’annulation d’un vol et que le séjour se voit écourter ou annuler, le versement ne sera pas remboursé, sauf si vous avez une assurance qui couvre une partie des frais d’annulation.

- Pirates’ Bay peut annuler une croisière en cas de force majeure, ordre des autorités, grève, agitation ou autres raisons contraignantes. Nous restituons immédiatement le montant intégral du séjour, Pirates’ Bay peut cependant dans tous les cas retenir un dédommagement pour les prestations partiellement fournies.

- Pirates’ Bay se réserve le droit de modifier les prix en cas de changements imprévisibles tels que fluctuations monétaires, augmentation des tarifs de locomotion, introduction ou augmentation de taxes d’État ou TVA.

 

Assurances & modalité de voyage

- Il est fortement recommandé de souscrire une assurance de voyage – frais d’annulation avant votre départ. En cas d’incapacité de voyager (maladie, accident, décès d’un proche, perte d’emploi, etc.) survenu avant votre départ, cette assurance vous couvre personnellement contre les frais d’annulation. Cette assurance doit également couvrir les garanties assistance (retour anticipé, transports hospitaliers, rapatriement, etc.)

- Une assurance médicale (de voyage) pour garantir les frais médicaux, l’assistance, la responsabilité civile privée et accidents ainsi est également requise.

- Toutes les conditions imposées par votre voyage (obtention de visa, assurances valables, formalités de douane, etc.) sont à votre charge.

 

Responsabilités

- Sur les bateaux, les participants, ou leur représentant légal, sont responsables des dégâts ou pertes occasionnés durant leur séjour.

- Pirates’ Bay ne peut être tenu responsable de l’impossibilité à assurer des prestations initialement prévues en raison de défaillance de ses prestataires de service, de conflits, ou de troubles graves échappant à son contrôle.

- Pirates’ Bay ne pourra être tenu pour responsable de pertes, dommages subis par des personnes ou par des biens et qu’elle qu’en soit la cause.

- Pirates’ Bay ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas d’accident ou de mort sur le lieu de séjour ou lors du voyage.

- Pirates’ Bay n’assume aucune responsabilité pour les demandes de dédommagement liées aux arrangements aériens. Les passagers sont avisés que Pirates’ Bay n’organise pas les voyages aériens et n’intervient en la matière qu’à titre d’intermédiaire.

- Les itinéraires et activités peuvent être modifiés sans avis préalable si les conditions météorologiques défavorable ou en cas de problème technique en vue d’assurer la sécurité des passagers. Également en raison de facteurs indépendants de notre volonté tels qu’un retard dans l’obtention des autorisations des instances portuaires.

 

News

 

Nos prochaines dates en 2017

Derniers départs disponibles!

 

11 au 19 août (7J/8N) Croisière plongée/Terre & Mer Gilis - Komodo à bord de Lambo

(5 places disponibles)

 

Contactez-nous sur info@piratesbaycroisiere.fr

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Découvrez les expériences de nos invités à bord et le mode de vie à l’indonésienne…